Notre 1er régime de bananes !!!

Publié le par fanrom

Juste à côté de notre faré, nous avons plusieurs bananiers. Notre premier régime de bananes va être mûr et c'est pourquoi nous le coupons du bananier et l'accrochons quelques jours pour que les bananes finissent de mûrir, qu'elles deviennent jaunes !!!

Ca y est !!! Elles sont bonnes à manger !!! Elles sont petites, sucrées, délicieuses !!! Rien à voir avec celles que l'on peut manger en métropole. IL y en a beaucoup. Après en avoir apporter quelques unes au travail et donner à nos voisins, il reste encore pas mal de bananes !!!!

 

Pour ne pas les perdre, Fanny se lance dans la cuisine. Une tarte, confitures et compotes sont faites à partir de notre régime de bananes !!! Un vrai régale tout ça !!! Toutes ces recettes sont des premières pour Fanny et qui s'en sort pas trop mal du tout !!! Au final, un délice comme d'habitude !!!

 

 

Publié dans à Mahina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah en voyant tout çà j'ai la banane !!! Hum ça a l'air bon, attendez-nous, on arrive pour le café j'ramène le schnaps... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et madame ! Le gateau est bientot prêt ?
Répondre
S
super les loulou!<br /> ça donne envie, j en veux!!!<br /> jolie maison! pardon, je rectifi faré!<br /> gros bisous
Répondre
M
ça à l'air trop bon ces petits plats avec les bananes . vous nous envoyé les recettes ? superbes photos . merci de nous faire rêver .
Répondre
Q
Tout simplement magnifique. Paysage, photos, nouvelles, rien à dire. J'ai bien enregistré l'adresse, pas de problème, je peux venir. Vous êtes bien installés, je sais maintenant qu'il y a de places pour me recevoir. Alors à bientôt. Fanny s'est lancée dans les conserves, tiens, surprenant, non ? Bisous et bon séjour à Tahiti
Répondre