Tatouage

Publié le par fanrom

Romain n'est pas du tout tatouage !!! J'ai du négocier plus d'un an pour avoir le mien, à l'intérieur de la cheville gauche !!!

La Polynésie a su charmer Romain, au point qu'il a souhaité s'en faire un !!! ET oui incroyable non ??? Voyez par vous même...

- Cuisse à nue :

P6200025  P6200027.JPG P6200031

Pendant le tatouage, appreciez le travail du tatoueur :

P6200034.JPG

Le tatouage a été réalisé en deux fois, un premier travail de 03h30 :

P6200041  P6200039

Et le travail finit, après encore une heure dit de 'remplissage', voici le résultat :

P1000471.JPG  P1000473.JPG  P1000475.JPG

Votre avis ??? C'est pas magnifique le tatouage en Polynésie ?

Publié dans à Mahina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ouh la la, ça fait mal non. La mauvaise langue dirait: essuis l'ancre que t'as sur la jambe !!! lol mais moi je dis il est magnifique ton tatoo. Super dans les moindres détails.<br /> Moi aussi j'en veux un. Mais oui c'est vrai j'en ai un aussi !!! Superbe<br /> <br /> Ciao les ch'tites louloutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouai c'est top ! très top et pour l'avoir vu en vrai ! pas mal ... enfin façon de parlé ! parce que je vous confirme que ca fait mal !!! je suis bien placé pour le savoir ... moi qui ai peur des<br /> aiguilles mais pourtant tatoué ( mais sous alcool pendant un concert )<br /> <br /> <br />
Répondre